logo odinelixir

Mélanges pour enfants: Quel mélange pour quelle situation ?

Afin de faciliter l'utilisation des essences florales, Odinelixir s'est spécialisé dans l'élaboration de mélanges d'essences florales prêts à l’emploi.

La composition de chaque mélange se base sur un thème émotionnel décrit par le nom du mélange et le mot-clé qui lui est associé. Vous trouvez ainsi rapidement le produit qui va aider votre enfant à surmonter ses obstacles émotionnels du moment.
Les mélanges pour enfants sont disponibles sans alcool. 

EnfantsQuelques exemples de cas pratiques pour vous aider à choisir le mélange Odin approprié:

 

En cas de choc, émotionnel ou physique, avec ou sans blessure, pensez toujours à l’ODINHELP ! C’est le mélange des urgences et des coups durs, pour accepter les épreuves et y voir leur potentiel de progression. Utiliser ODINHELP SPRAY pour l’ingestion directe ou ODINHELPCREAM à appliquer sur la peau en cas de traumatisme, rougeur, coup de soleil ou piqûre d’insectes.

Si votre enfant a du mal à s’endormir car il est surexcité, en colère ou boudeur, essayer le spray RELAX qui le tranquillisera (à utiliser aussi la journée bien sûr !). S’il ne dort pas par peur (cauchemars ou peur du noir, peur d’être seul) ANX apaisera ses angoisses. Grâce, entre autre, à l’essence florale du prunier myrobolan ANX aide également les enfants qui font pipi au lit.

A l’école ou aux études, ceux qui se tracassent avant les épreuves trouveront un soutien émotionnel stabilisant en prenant EXAM. Si les disciplines mentales comme les maths ou la mémorisation présentent des difficultés, utiliser MEMO. Pour favoriser l’expression orale ou en cas de problèmes d’élocution, essayer CREATIV.

Dans les périodes transitoires telles qu’entrée en crèche, changement de classe ou après un déménagement, l’intégration au nouvel environnement sera facilitée grâce à NOSTALGY. Si l'adolescence est difficle, essayer ADO.
Pour les plus grands qui doivent faire des choix d’orientation ou pour ceux qui sont trop influençables par leur entourage et n’affirment pas leur personnalité, BUT pourra les guider. 

Si la situation est complexe, confuse, ou que plusieurs mélanges semblent indiqués, commencer par PRIMA, qui est un harmonisant général et qui apporte le réconfort.

 

Utilisation : nous recommandons de prendre les mélanges Odin 4 fois par jour, avant les repas et avant le coucher, cette dernière dose étant la plus importante. Les essences florales ayant un effet direct, n’hésitez pas à les prendre chaque fois que l’émotion négative se manifeste. Par exemple pour soulager la peur des examens, prendre EXAM chaque fois que la sensation de peur et de trac est ressentie. Ainsi le soulagement sera plus rapide et plus durable. Un surdosage étant impossible, vous pouvez aussi laisser votre enfant (selon son âge) gérer lui-même la prise du mélange Odin : il apprendra à être à l’écoute de ses émotions et à gérer ses besoins. S’il oublie ou refuse de le prendre, le mélange est peut-être inadapté ou il n’en a plus besoin.

 

enfant S

 

Copyright © 2014 Odinelixir - tous droits réservés
design, conception et développement: NVY.ch

 

 

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.
Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.