logo odinelixir

La peau, expression du bien-être du corps et de l’âme

Femme magiqueLa peau raconte l’histoire de notre vie : ses transformations sont un roman, témoin des rires, des pleurs, des soucis et des exaltations qui colorent notre vie au quotidien.
Sans renier ces instants qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui, notre peau mérite notre attention. Prendre soin de sa peau, c’est prendre du temps pour choyer sa santé, ses émotions et son âme.

La peau et les émotions

Si nous portons en nous des émotions pesantes ou réprimées, la circulation énergétique globale est troublée et la peau peut l’exprimer de différentes façons. Et inversement, des problèmes de peau peuvent aussi nous amener à développer des troubles émotionnels.

Lire la suite

Cosmétiques: privilégiez la Nature!

Quels produits au menu ?

Cosmetique

Auriez-vous idée de manger un peu d’hydroxyanisole butylé, avec une sauce d’Ethylhexyl methoxycinnamate, aromatisé au méthylisothiazolinone ?

Peu appétissant, n’est-ce pas ? C’est pourtant quelques ingrédients issus d’une longue liste de ce que vous trouverez dans bon nombre de produits cosmétiques et que vous ingérez malgré vous. Car en utilisant des cosmétiques contenant des produits chimiques nocifs, vous consommez toutes sortes de perturbateurs endocriniens et d’autres toxiques que votre corps va absorber à travers votre peau, comme si vous en mangiez !

Lire la suite

Une histoire pour définir vos priorités

stones odinelixir 

 

Un professeur émérite devant donner un cours de 15 minutes sur la gestion du temps à des directeurs d’entreprise leur fit cette démonstration :

Il posa sur la table une jarre en verre de plusieurs litres. Ensuite, sortant de dessous sa table plusieurs gros cailloux, il les plaça délicatement dans le pot, un par un, jusqu’à ce qu’il fut impossible d’en ajouter.

 

Lire la suite

Peurs collectives : comment ne pas se laisser influencer ?

Peurs collectives 

Nous vivons une époque folle : stimulés de tous côtés, nous exigeons toujours plus et toujours plus vite. Trop souvent, nos appareils électroniques dictent notre rythme de vie. En voulant être connectés continuellement à tout, nos cerveaux sont inondés d’informations, souvent inutiles, mais dont nous devenons rapidement dépendants.

 

Dans cette frénésie, il semble impossible de ralentir et de faire le tri. Notre esprit, surstimulé, s’adapte vite, mais notre corps a de la peine à suivre, créant ainsi des symptômes d’angoisses.

 

Lire la suite

La cicatrice : un barrage énergétique encore méconnu

Grande dixence

 

Tout remède vibratoire doit avoir le champ libre pour circuler dans le corps par le biais des canaux énergétiques (méridiens décrits dans la médecine chinoise). De nombreuses causes peuvent être à l’origine d’un blocage de la circulation d’énergie chez l’humain et chez l’animal, dont une peu connue à ce jour : la cicatrice.

 

Lire la suite

Copyright © 2014 Odinelixir - tous droits réservés
design, conception et développement: netactivity.net

 

 

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.
Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.