logo odinelixir

La cicatrice : un barrage énergétique encore méconnu

Grande dixence

 

Tout remède vibratoire doit avoir le champ libre pour circuler dans le corps par le biais des canaux énergétiques (méridiens décrits dans la médecine chinoise). De nombreuses causes peuvent être à l’origine d’un blocage de la circulation d’énergie chez l’humain et chez l’animal, dont une peu connue à ce jour : la cicatrice.

 

 

 

 

Par cicatrice, nous entendons « tout tissu lésé à l'aide d'un outil métallique (scalpel, aiguille,...) ». Nous ne parlons pas des cicatrices provoquées par des chutes à vélo ou autre blessure ne nécessitant pas de chirurgie.

Cicatrices

Peu d'entre nous peuvent se targuer de ne pas avoir de cicatrices... La toute première, souvent oubliée, étant notre ombilic, coupé soigneusement à la naissance. Les plus perturbantes sont celles qui se trouvent sur l’axe central du corps, comme les cicatrices de césariennes ou d’épisiotomies.

En énergétique, la cicatrice représente un barrage important qui empêche le flux vital de circuler le long des méridiens. Cela engendre des déséquilibres et des troubles toujours plus marqués à divers endroits du corps, la cicatrice étant, elle, plutôt silencieuse.
De plus en plus de thérapies s'intéressent à ce problème. L'acupuncture et le shiatsu traitent les blocages des méridiens et la circulation d’énergies. La neuralthérapie, elle, consiste à injecter de la procaïne (anesthésique local) au niveau des cicatrices, pour révéler les troubles qui y sont liés. Cette technique moderne donne de très bons résultats, mais reste très invasive et contraignante.

Les Fleurs de Bach sont une solution naturelle et sans danger pour rétablir rapidement les liens énergétiques perturbés par des cicatrices en agissant au niveau cellulaire. La cellule étant une fraction représentative de la globalité de l'être, elles sont sensibles et réagissent aux états émotionnels. Lors d'un traumatisme causé par une chirurgie, les cellules sont agressées et leur champ énergétique devient hautement perturbé. L’ODINHELPCREAM, est basée sur la formule d’urgence du Dr Bach mais sa recette a été spécifiquement adaptée pour aider les cellules perturbées à retrouver leur harmonie et leur fonctionnalité. Ainsi, les liens énergétiques sont restaurés et le flux d’énergie vitale réactivé. L’aspect esthétique de la cicatrice en devient également nettement amélioré.

 

 

Copyright © 2014 Odinelixir - tous droits réservés
design, conception et développement: NVY.ch

 

 

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.
Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.