logo odinelixir

Utilisation, stockage

pipetteDosage

Il est recommandé de prendre les mélanges floraux et les mélanges personnels juste avant les repas et avant le coucher, cette dernière dose étant la plus importante. Si on oublie de prendre la dose avant le repas, il est tout à fait possible de la prendre après.

Mélanges floraux Odin et Essences de lumière
Prêts à l'emploi, une pression à sprayer dans la bouche ou sur la région du cœur, 4 fois par jour avant les repas et au moment du coucher, ou plus souvent en cas de besoin, utiliser un mélange, ou deux en alternance (par exemple matin et soir).

Fleurs de Bach Odin et Essences florales Odin
Diluer 1 goutte du flacon stock dans un flacon mélange de 10ml de cognac, ou 3 gouttes dans un flacon mélange de 30 ml. Toutefois, il est aussi possible de les ingérer directement à partir du flacon stock. Prendre 4 gouttes du mélange 4 fois par jour : avant les repas et au moment du coucher, ou pour éviter l'ingestion de l'alcool, appliquer le mélange sur la région du coeur.

Durée

  • au minimum un mois ou jusqu'à obtention du résultat désiré. Ensuite, afin d'éviter une rechute, prolonger le traitement d'une durée égale à celle nécessaire à l'amélioration, avec un dosage réduit par exemple à une fois par jour avant le coucher.
  • les états chroniques nécessitent en principe une durée plus longue (souvent plusieurs mois) que les cas aigus.
  • en principe, plus on avance en âge, plus les durées doivent être rallongées.
  • les prises sur une longue durée sont nécessaires pour créer de nouvelles habitudes de comportement.

Autres méthodes d'utilisations :

verre-eauCas aigu et/ou action renforcée : méthode du verre d'eau

  • 3 doses de spray ou 3 à 7 gouttes du flacon stock directement dans un verre d'eau et boire de petites gorgées de nombreuses fois par jour.
  • le résultat ne sera pas plus rapide si vous prenez une dose plus grande à chaque prise.
  • l'action ne sera renforcée que par la fréquence des prises (par exemple une petite gorgée chaque minute). Quand on se sent mieux, on peut revenir au dosage habituel.
  • lors d'un cas aigu, un surdosage est impossible !

bainBain

L'effet des essences florales est renforcé en ajoutant 9 doses de spray ou de 7 à 14 gouttes du flacon stock à l'eau du bain, pour une durée d'environ 15 minutes. Ne pas utiliser en même temps du savon ou d'autres produits pour le bain. Pour améliorer la qualité de l'eau, il est possible d'ajouter le jus d'un citron fraîchement pressé.

compresseCompresses

Dans une coupe remplie d'eau ajouter une dose de spray ou 3 à 7 gouttes du flacon stock, humidifier un linge, l'appliquer sur les endroits à traiter ; répéter l'opération dès que le linge commence à sécher. L'eau utilisée peut être froide ou chaude, selon la préférence du patient.

Vous obtiendrez un résultat plus rapide en utilisant les essences florales de manière interne et externe en même temps.

Pour le nettoyage de l'aura ou pour augmenter notre taux vibratoire, on peut se sprayer soi-même ou son environnement avec les essences florales.

Réactions de guérison

Comme pour tous les remèdes vibratoires, les essences florales et les mélanges floraux peuvent aussi entraîner des réactions de guérison pouvant se manifester par :

  • une intensification passagère des symptômes, semblable à celle que l'on connaît en homéopathie
  • une élimination plus intense sous forme de diarrhées, vomissements, fièvre, règles plus abondantes, réactions cutanées, ou toute autre manifestation sur les émonctoires
  • des changements d'humeur ou des rêves plus nombreux et intenses
  • d'anciennes maladies qui ressurgissent, si elles avaient été stoppées dans leur développement par des substances chimiques comme la cortisone, les antibiotiques, les neuroleptiques, etc.
  • la révélation de maladies qui n'étaient ni encore visibles, ni décelables

De telles réactions sont en fait un signe positif qui indique que le processus de guérison est en marche et que le corps se libère de ses impuretés. Si elles sont ressenties comme trop violentes il faut diminuer les doses. Pour les personnes hypersensibles, il est possible de diluer une nouvelle fois les remèdes floraux. Dans certains cas, il peut être nécessaire de rechercher un soutien thérapeutique.
Ces phénomènes peuvent durer de quelques heures à plusieurs jours ou même plusieurs mois, selon la maladie de base. C'est pourquoi, lors de maladies chroniques, les patients ont souvent des réactions de guérison plus longues et plus fortes que pour les cas aigus qui eux, dès qu'on trouve le bon remède, s'améliorent très rapidement.

Stockage

Pour protéger la qualité de vos produits énergétiques, ne les stockez pas proches d'une source d'émanation électromagnétique telle que base de téléphones sans fil, téléphones portables, micro-ondes ou émetteur wifi.

Copyright © 2014 Odinelixir - tous droits réservés
design, conception et développement: netactivity.net

 

 

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.
Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.