logo odinelixir

Utilisation, stockage

pipetteDosage

Il est recommandé de prendre les mélanges floraux et les mélanges personnels juste avant les repas et avant le coucher, cette dernière dose étant la plus importante. Si on oublie de prendre la dose avant le repas, il est tout à fait possible de la prendre après.

Mélanges floraux Odin et Essences de lumière
Prêts à l'emploi, une pression à sprayer dans la bouche ou sur la région du cœur, 4 fois par jour avant les repas et au moment du coucher, ou plus souvent en cas de besoin, utiliser un mélange, ou deux en alternance (par exemple matin et soir).

Fleurs de Bach Odin et Essences florales Odin
Diluer 1 goutte du flacon stock dans un flacon mélange de 10ml de cognac, ou 3 gouttes dans un flacon mélange de 30 ml. Toutefois, il est aussi possible de les ingérer directement à partir du flacon stock. Prendre 4 gouttes du mélange 4 fois par jour : avant les repas et au moment du coucher, ou pour éviter l'ingestion de l'alcool, appliquer le mélange sur la région du coeur.

Durée

  • au minimum un mois ou jusqu'à obtention du résultat désiré. Ensuite, afin d'éviter une rechute, prolonger le traitement d'une durée égale à celle nécessaire à l'amélioration, avec un dosage réduit par exemple à une fois par jour avant le coucher.
  • les états chroniques nécessitent en principe une durée plus longue (souvent plusieurs mois) que les cas aigus.
  • en principe, plus on avance en âge, plus les durées doivent être rallongées.
  • les prises sur une longue durée sont nécessaires pour créer de nouvelles habitudes de comportement.

Autres méthodes d'utilisations :

Lire la suite

Action, cicatrices

Action

Grenade

Les essences florales ne comportent pas de trace matérielle de la plante elle-même, mais sont des énergies très fines qui agissent sur le corps à travers la psyché et le système énergétique. Les vibrations des essences florales pénètrent dans les deux méridiens principaux qui ont leur point d'entrée dans la bouche. De là, elles atteignent ensuite le système énergétique des corps subtils qui transmet à son tour l'impulsion de guérison au corps physique. Par ce processus, la maladie est traitée à la source. Edward Bach disait que « les fleurs préparées de cette façon ouvrent les canaux énergétiques vers l'âme ».

Etant donné que les connexions entre les points énergétiques se font aussi rapidement que la vitesse de la lumière, les essences florales peuvent agir en moins d'une seconde. Cela explique pourquoi, dans les cas aigus, ils peuvent soulager en si peu de temps. Quelquefois ce sont les signes secondaires qui disparaissent tout d'abord et ensuite seulement les symptômes qu'on cherchait à traiter.

 

Cicatrices

Au niveau énergétique, les cicatrices d'opération agissent en profondeur. A l'image d'un barrage dans une vallée de montagne, elles retiennent l'énergie vitale qui diminue d'environ 40%, car elle ne peut plus circuler là où la nature l'avait prévu. Cela peut engendrer dans le corps des troubles divers. En outre, il peut arriver que des remèdes choisis tout à fait adéquatement ne développent pas leur action et agissent même à l'envers, car l'énergie est poussée dans la direction opposée. C'est pourquoi, idéalement, les cicatrices devront être traitées avec Odinhelpcream dans les plus brefs délais après leur création. Elles pourront aussi être traitées des dizaines d'années plus tard en débloquant les courants énergétiques, toujours avec Odinhelpcream, sur une période minimale de deux ans consécutifs.

La vie du DR BACH

En 1913 le Dr Bach, fraîchement diplômé en médecine et en chirurgie, travaille aux urgences du Centre Hospitalier Universitaire de Birmingham. Là, il constate que dans les soins apportés aux malades, la personnalité de l'être humain n'est pas prise en compte. Pour combler ce qu'il considère comme une énorme lacune, il prend un poste dans les domaines de l'immunologie et de la bactériologie à l'Hôpital Homéopathique de Londres où il découvre l'œuvre de Hahnemann, fondateur de l'homéopathie.

Lire la suite

Statut légal des Fleurs de Bach en Suisse

Depuis le 1er octobre 2006, date de l'entrée en vigueur de l'ordonnance sur les médicaments complémentaires et les phyto-médicaments, les préparations à base de Fleurs de Bach sont considérées comme des denrées alimentaires et non comme des produits thérapeutiques. De ce fait, aucune propriété thérapeutique ne doit être mentionnée ou aucun effet thérapeutique revendiqué.

Les propriétés des plantes peuvent être décrites, mais pas celles des produits. Pour être en règle avec la législation toutes nos informations déstinées aux clients ont été modifiées.
Vous trouverez donc de nombreux renseignements sur les plantes composants nos produits, mais aucune indication sur le produit lui-même.

Copyright © 2014 Odinelixir - tous droits réservés
design, conception et développement: netactivity.net

 

 

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.
Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.